Souvent recherché

  • Vêtements de travail
  • Vêtements EPI
  • Vêtements où l’hygiène est primordiale
  • Vêtements business
  • Vêtements pour le service
  • Lavettes d’essuyage Mewa
Vers l’aperçu

Mewa prolonge son partenariat avec la série belge de courses cyclistes Flanders Classics

6 décembre 2022
Entreprise
Mewa poursuit son engagement avec les Flanders Classics.

Mewa poursuit son engagement avec les Flanders Classics. Le leader des services textiles est fier d’accompagner de nouveau pour deux ans les six courses cyclistes disputées en Belgique sur route et de renommée internationale.

Moulins, 5 décembre 2022 — Mewa poursuit son engagement avec les Flanders Classics. Le leader des services textiles est fier d’accompagner de nouveau pour deux ans les six courses cyclistes disputées en Belgique sur route et de renommée internationale.

Après une première saison réussie comme partenaire de la prestigieuse série cycliste Flanders Classics, l’entreprise du secteur textile prolonge son contrat avec l’organisateur pour deux années supplémentaires. Mewa sera donc également le sponsor officiel principal des classiques printanières en 2023 et 2024. Ce partenariat mettra en avant sur tous les canaux, en ligne et hors ligne, la thématique du Textilsharing (partage de textiles) et surtout l’aspect de la durabilité.

« Nous sommes ravis d’accompagner la série Flanders Classics pour les deux années à venir et de poursuivre sur la belle lancée de la première année », explique Julien Vansantvoort, Directeur Administratif chez Mewa Belgique. « Les événements en direct, et surtout la communauté qu’ils rassemblent, nous ont montré qu’il existait une grande cohérence avec nos propres valeurs d’entreprise. Il n’y a pas d’autres sports où l’aspect de la durabilité est aussi prononcé que dans le cyclisme. Nous y reconnaissons nos propres lignes directrices. Flanders Classics et Mewa s’accordent parfaitement. »

Mewa sera présent sur certaines courses avec son Mewa-Cube et se fera connaître auprès des spectateurs par de nombreuses autres actions. L’accent sera tout particulièrement mis sur le Tour des Flandres, le 2 avril 2023. C’est une course incontournable pour toutes les équipes professionnelles et les fans de cyclisme.

« Mewa souhaite développer la notoriété de sa marque au Benelux et dans d’autres régions d’Europe », souligne Steffen Geier, responsable du département Marketing & Communication chez Mewa. « Avec les Flanders Classics, nous avons trouvé la plateforme adéquate pour porter la marque Mewa de manière crédible auprès de notre groupe cible ».

« Cette prolongation de contrat prouve que Mewa et Flanders Classics retirent une grande fierté de ce partenariat » se félicite Tomas Van Den Spiegel, CEO de Flanders Classics. « Après une première saison avec Mewa comme principal partenaire, nous nous réjouissons de poursuivre cette collaboration en 2023 et 2024. Nous nous retrouverons dès le printemps pour continuer à écrire l’histoire débutée la saison dernière ».

La communication externe n’est pas le seul aspect important pour Mewa dans cet engagement. Tout le personnel de Mewa profitera également de ce partenariat. Le point d’orgue de ces événements sera, en 2023, le départ d’un large peloton de collaborateurs et collaboratrices passionnés lors de la course cyclosportive « We Ride Flanders ».

La série Flanders Classics 2023 sera lancée par le Circuit Het Nieuwsblad le 25 février à Gand. Cette course ouvrira la saison cycliste professionnelle et regroupera sur la ligne de départ les meilleures UCI WorldTeams féminines et masculines. Mewa se réjouit de rencontrer de nombreux spectateurs enthousiastes au cours de cette course et celles à venir.


Julien Vansantvoort

Directeur Administratif chez Mewa Belgique

« Nous sommes ravis d’accompagner la série Flanders Classics pour les deux années à venir et de poursuivre sur la belle lancée de la première année »


Images et films


Contact pour la presse


JMG Communications

Madame Jitka Goudier Téléphone + 33 (0) 1 43 22 47 05 jgoudier@jmgcom.fr

Rue Bobillot 10 75013 Paris


Vers l’aperçu