Le portail client Mewa désormais disponible dans toute l’Europe
Mewa s’occupe des achats et de l’entretien des textiles d’entreprise, y compris le ramassage et la livraison. Le prestataire de services textiles libère ainsi les entreprises de ces tâches chronophages. De plus, grâce à son portail en ligne, Mewa réduit considérablement la charge administrative de ses clients et ce, dans toute l’Europe.
Mewa s’occupe des achats et de l’entretien des textiles d’entreprise, y compris le ramassage et la livraison. Le prestataire de services textiles libère ainsi les entreprises de ces tâches chronophages. De plus, grâce à son portail en ligne, Mewa réduit considérablement la charge administrative de ses clients et ce, dans toute l’Europe.
###Des coûts transparents pour une prestation sans surprise Plus une entreprise compte d’employés, plus ses commandes de textiles sont nombreuses, et plus il faut de temps pour gérer vêtements de travail ou lavettes industrielles. Mewa facilite cette tâche en quelques clics sur PC ou smartphone, 24 h/24 et 7 j/7.
« Le portail client myMewa permet de consulter, vérifier et modifier les données de commande à tout moment », explique Télesphore Loréal, directeur de Mewa France. « Les entreprises peuvent ainsi s’adapter en temps réel aux besoins du personnel et commander la quantité nécessaire ». Il en va de même pour l’approvisionnement en lavettes industrielles. Les clients peuvent immédiatement augmenter ou réduire leurs approvisionnements. En quelques clics, le stock s’adapte à la consommation réelle avant la prochaine livraison.
La plateforme de service, claire et facile à utiliser, évite les erreurs de transmission lorsqu’un client souhaite signaler un changement de personnel, une réparation nécessaire ou notifier un besoin supplémentaire de lavettes ou de tapis absorbants. Résultat : un gain de temps du côté du client et des dépenses inutiles évitées.
###Un portail désormais disponible en Europe
Le portail de service a été doté de fonctions supplémentaires en début d’année. Il est désormais disponible sur presque tous les sites européens de Mewa. Cet outil rassemble diverses informations comme le coût mensuel des produits et les factures en attente ou acquittées. Les quantités contractuelles et les intervalles de livraison peuvent aussi être modifiés en temps réel.
L’équipement textile de chaque collaboratrice et collaborateur est enregistré nominativement, ce qui simplifie à l’extrême l’adaptation des tailles et des quantités livrées. Un vêtement abîmé ? Pas de soucis, il suffit tout simplement d’identifier les parties endommagées à l’aide de l’outil en ligne et le tour est joué.
Télesphore Loréal
Directeur de Mewa France
« Le portail client myMewa permet de consulter, vérifier et modifier les données de commande à tout moment. »
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