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Service clients MEWA

Un service individuel, sur 44 sites à travers l'Europe.

MEWA est aussi à proximité

  • Toujours proche de vous

    Nous vous conseillons directement sur place, par téléphone ou par e-mail, dans 13 pays.

  • Une fiabilité à toute épreuve

    Grâce à leur savoir-faire et leur expérience, nos collaborateurs, spécialement formés pour répondre à vos besoins, trouveront la solution qui vous convient le mieux.

  • Toujours joignables

    Questions, informations, formulaire de service – accédez à tous nos service 24h/24 via notre portail clients myMEWA.

La clé de la réussite de MEWA, et qui rend MEWA si unique, c'est l'irréprochabilité de son service client. Ce sont désormais plus de 184 000 entreprises qui lui font confiance, à travers toute l'Europe. Nous fournissons des tenues de travail MEWA à plus de 1,1 million de personnes, et plus de 1 milliard de lavettes MEWA sont en circulation. Nous fournissons non seulement les PME, mais aussi une multitude de grands clients, et nous nous chargeons, grâce à nos installations haute performance, du nettoyage de vos textiles

Quand nous vous conseillons, nous parlons votre langue. Avec 44 agences présentes dans 13 pays européens, nous sommes aussi à proximité de vous. Avec nous, vous n'aurez jamais affaire à un centre d'appel anonyme et impersonnel, ni à des interlocuteurs qui changent en permanence. Contrairement à d'autres prestataires dans le secteur textile, nous avons établi des équipes locales de suivi client, qui répondront de manière personnalisée à vos requêtes régionales et locales. De plus, nous avons également mis en place des équipes chargées spécifiquement de traiter les demandes et les besoins particuliers de nos grands clients. En effet, entretenir une relation personnalisée et durable avec tous nos clients fait partie des valeurs fondamentales de MEWA.

Votre équipe de service client a toujours une vue d'ensemble sur vos commandes en cours, et est en mesure de réagir rapidement et de manière ciblée à vos souhaits et à vos besoins. Par ailleurs, si vous avez des demandes ou des questions, votre agent de service personnel est à votre écoute lors de chaque livraison. Notre présence régionale nous permet d'être toujours à proximité, et donc d'assurer une fiabilité maximale et une sécurité de livraison absolue.