Utilisation des cookies

Ce site web utilise des cookies. En utilisant ce site, vous consentez à leur usage. Pour plus de détails, cliquez ici.

134942482.jpg

Suivi des grands comptes

Service & suivi individuels pour nos grands comptes

Une équipe complète à votre service

  • Toujours près de vous

    Nous vous conseillons personnellement et avec fiabilité par téléphone ou sur site dans 13 pays.

  • Toujours fiable

    Nos employés formés s'utilisent leur savoir-faire et expérience pour trouver la meilleure solution pour vous.

  • Toujours disponible

    Questions, informations, formulaires de service : vous pouvez accéder à nos service 24h/24 via notre portail client myMEWA.

Plus de 180 000 sociétés en Europe font confiance à la fiabilité du service MEWA. Au total, nous habillons plus d'1 million de personnes avec des vêtements de travail MEWA et quelque 1 milliard de lavettes d'essuyage industriel MEWA sont actuellement utilisées. Nous vous fournissons tous les textiles industriels dont vous avez besoin : un seul fournisseur suffit. En plus des petites et moyennes entreprises, nous suivons également de nombreux grands comptes : nous prenons en charge l'entretien de leurs textiles avec des installations haute performance et nous les livrons avec fiabilité et ponctualité.



Une relation client individuelle, durable et sur la base d'un partenariat fait partie des valeurs de base de MEWA. Et en tant que grand compte, vous bénéficiez d'un suivi sur mesure. Cela implique, par exemple, que vos interlocuteurs ne changent pas en permanence et qu'une équipe de suivi personnelle se tient à vos côtés.



Cette équipe est présente dès la sélection des vêtements de travail adaptés à votre société. Du choix de la taille et de la couleur aux prescriptions en matière de protection, de sécurité et d'hygiène en passant par la personnalisation par notre service de broderie et logo : vous bénéficiez de conseils compétents et professionnels.



L'équipe de suivi a toujours une vue d'ensemble de votre situation d'approvisionnement et peut réagir rapidement selon vos souhaits et vos exigences. Contrairement à de trop nombreux autres prestataires de services dans le secteur des textiles, MEWA a établi un suivi des grands comptes dans chaque région, qui s'occupe individuellement de vos exigences régionales et locales.



Avec vous, nous trouvons toujours la meilleure solution lors d'un entretien téléphonique ou d'un rendez-vous dans vos locaux. De plus, avec le portail client myMEWA, vous disposez toujours d'une plateforme client que vous pouvez utiliser 24h/24.